Christian Dior organisait vendredi dernier une grande soirée pour le lancement de sa gamme « Addict ».
L’évènement se tenait relativement loin du centre ville, au Shanghai Oriental Art Center a Pudong et réunissait un peu plus de 400 individus en provenances d’horizons divers : mode, médias, relations publiques, F&B, etc..
|
Credit Photo @ Pierre Vauvillier |
La bâtisse recolorée pour l’occasion aux couleurs Dior Addict ouvrait ses portes sur un espace divisé en trois zones : l’accueil, un showroom ou les invités avaient l'opportunité de se faire maquiller par l'équipe de professionnels finement équipée, et une vaste salle de réception ou se tenait la scène.
La soirée commença par une série de chants dispensés par de jeunes gens apparemment médiatisés mais dont je serai incapable de citer le nom. Une arrivée tardive nous épargna les performances et nous arrivâmes précisément au moment ou le chanteur s’en allait et au moment ou le bar a Champagne sponsorisé par Moët ouvrait ses portes. La majorité des convives étant venu pour assister au show, les trois quart de la salle se vida en quelques minutes laissant place a une petite DJette qui nous offrit un set minimalo-electro particulièrement énergique se mêlant parfaitement a notre état après deux ou trois coupes. Le dit set fut ponctué d’interventions de la part de Patrick Li, responsable de la marque en Chine ainsi que de tirages au sort ou des sacs étaient offerts aux convives.
|
Credit Photo @ Pierre Vauvillier |
|
Credit Photo @ Pierre Vauvillier |
Ne restant alors qu’une poignée de convives, l’accès au showroom se fit plus aisé et nous permis de jeter un œil au fameux produits « Addict » (enfin, surtout les nanas....mes compagnons de sexe masculin et moi même préférant se concentrer d’avantage sur nos verres).
|
Credit Photo @ Pierre Vauvillier |
La soirée toucha a sa fin un peu avant minuit. Bilan très positif ; les évènements Dior a Shanghai étant toujours originaux, de très haut standing et servis par une production irréprochable. Cela faisait plusieurs mois que rien d’aussi remarquable ne s’était passé a Shanghai...nous attendrons donc leur prochaine soirée avec impatience.