jeudi 16 décembre 2010

Shanghai Trend ouvre ses portes

Je vis a Shanghai, j'aime Shanghai, j'aime ma vie a Shanghai et je souhaite partager l'inspiration quotidienne que m'apporte cette ville encore bien méconnue et trop souvent stigmatisée par le vieux continent.

Bienvenue cher lecteur sur Shanghai Trend.
Ne cherchez pas sur ce blog une vision objective de la vie qu'un expatrié peut mener dans une ville comme Shanghai. En effet la mégalopole jouit d'un tel bouillonnement de nouveautés, de tendances, de cultures, de rencontres et d'inspirations qu'il est possible à chacun de se créer son propre style de vie et de percevoir Shanghai de manière différente.

C'est donc de mon style de vie que je parlerai sur Shanghai Trend. La vision que j'ai d'une ville en perpétuelle évolution et ce, à travers mes découvertes quotidiennes, les évènements auxquels je participe, les clichés que j'ai l'occasion de prendre à gauche a droite ainsi que les dernières tendances que je m'efforcerai de détecter.

Bonne lecture.
Pierre V.


Credit Photo@Pierre Vauvillier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...