vendredi 8 juillet 2011

Mongolie Intérieure

Un récent business trip m'a donné l'occasion de passer quelques jours en Mongolie Intérieure, une région qui m'était alors totalement inconnue. Ne sachant pas a quoi m'attendre j'ai eu la chance de découvrir cet endroit qui m'a presque donné l'impression de changer de pays. Des plaines, de la nature, des couleurs...beaucoup de choses que l'on n'a pas l'occasion de voir tous les jours a Shanghai.

Petit résumé en image:

crédit photo@ Pierre Vauvillier

crédit photo@ Pierre Vauvillier

crédit photo@ Pierre Vauvillier
crédit photo@ Pierre Vauvillier
crédit photo@ Pierre Vauvillier
crédit photo@ Pierre Vauvillier
crédit photo@ Pierre Vauvillier
crédit photo@ Pierre Vauvillier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...